AdrianaLima_019baixa

Le 14 avril 2015, la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse a inauguré de nouvelles salles de loisirs et une bibliothèque moderne dans l’hôpital pour enfants Pequeno Príncipe de Curitiba, avec son partenaire, la manufacture horlogère suisse IWC Schaffhausen, en compagnie de son ambassadrice, Adriana Lima.

AdrianaLima_004baixaLe top-modèle brésilien a lu des extraits de l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry « Le Petit Prince » aux enfants, après avoir solennellement coupé le ruban d’inauguration de ces nouvelles installations, en présence d’Olivier d’Agay, Délégué Général de la Fondation.

Cette extension de l’établissement a été rendue possible par la vente aux enchères d’une montre IWC en platine rendant hommage à l’auteur du Petit Prince adjugée à CHF 40 000 en novembre 2014.

Grâce à l’engagement d’IWC aux côtés de la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse dans la réalisa tion de ce projet, les enfants et les adolescents hospitalisés peuvent s’évader un peu du quotidien de l’hôpital et se retrouver, eux et leurs proches, dans un lieu accueillant.

 

Crédit Photos : ©FASEJ

01- Inauguration officielle à l’hôpital pour enfants Pequeno Príncipe au Brésil.
02- Lecture du Petit Prince aux enfants hospitalisés par Adriana Lima.

Découvrez la vidéo de présentation de l’hôpital Pequeno Príncipe au Brésil (en anglais) :

Pour plus d’informations :

www.pequenoprincipe.org.br