20.Top FR-EN 2012-06-hk_1La Chambre de commerce et d’industrie française de Hong Kong (FCCIHK) a mis à l’honneur la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse (F-ASEJ), à l’occasion de son prestigieux dîner de gala annuel, le 1er juin 2012.

Cet événement important, qui a rassemblé 550 invités de marque, était placé sous le thème “Les Ailes du désir”.

Philippe de Saint-Exupéry, Vice-président de la F-ASEJ, qui assistait à cet événement de premier plan en compagnie de son Secrétaire général, Nicolas Delsalle-Mun, a partagé avec l’audience cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry qui symbolise la mission de la Fondation : “L’avenir, tu n’as point à le prévoir, mais à le permettre.”

20.Middle&Menu FR-EN 2012-06-hk_2La FCCIHK et la F-ASEJ ont été très heureux de conclure cette soirée de gala par une généreuse donation de 710 000,00 HK$ pour “Music for the Growing Mind”, une nouvelle œuvre de charité locale qui ambitionne de construire des écoles de musique classique dédiées aux enfants désavantagés à Hong Kong. La manufacture horlogère suisse de renommée internationale IWC, partenaire de longue date de notre Fondation, a soutenu cette noble cause en offrant une magnifique montre d’aviateur UTC – édition limitée Antoine de Saint-Exupéry.

La F-ASEJ est très honorée d’avoir eu pour partenaire pour cet événement mémorable : ARISTOPHIL, leader international sur le marché des manuscrits, la compagnie aérienne AIR FRANCE et la société PAPERBLANKS.

 

20.Bottom FR-EN 2012-06-hk_3Silipo (Music for the Growing Mind), Philippe de Saint-Exupéry, Maryse Kraatz (Directrice, FCCI),
Nicolas Delsalle-Mun, Jinus et Lionel de Saint-Exupéry.

 

Téléchargez l’article du South China Morning Post

Visionnez l’album photos